Vous avez des questions ?

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Tél. : +32 11 393270

Durée de location / modes de paiement

La location commence le jour de la livraison ou de l’enlèvement du matériel. La livraison de la marchandise a lieu au plus tôt un jour après la réception de votre justificatif de paiement de la caution (virement bancaire confirmé, PayPal etc.) et de la copie de votre carte d’identité. La durée de location est en général illimitée, si une durée de location fixe n’a pas été convenue, mais elle s’étend au minimum sur 7 jours calendaires et pour les appareils de mesure sur 3 jours calendaires.

Si le retour est fait avant 11 h, le jour du retour ne sera pas facturé. Si nous devons faire enlever le matériel loué par un transporteur, nous vous prions d’en faire la demande par écrit avant 14 h (jour ouvrable) et le matériel loué sera enlevé le jour ouvrable suivant.

Nous proposons des forfaits saisonniers pour les catégories de matériel climatisation et chauffage. Adressez-vous à nos collaborateurs du service clients pour en profiter. Les remises portent uniquement sur le prix de location des appareils et non sur les frais de transport ou de main d'œuvre occasionnés.

Le paiement doit se faire à réception de la facture. Le montant de la caution est calculé selon le type et la quantité du matériel loué. À la clôture du contrat, la caution sera déduite de la facture de location et le solde éventuel vous sera remboursé.