ccgk

Vous avez des questions ?

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Tél. : +32 11 393270
  1. Applications
  2. Inspections, Moteurs et Corps
  3. Werterhaltung Oldtimer - int
  4. L’homme est indépendant

L’homme est indépendant :

C’est ainsi que les garages deviennent une zone de protection pour les voitures classiques et les pièces de collection.

Trop humide, trop sec, trop froid, trop chaud. Trop mal isolé, trop bien isolé – il est malheureusement encore à inventer : le garage parfait. De nombreux dangers comme la corrosion, les moisissures et compagnie guettent les automobiles classiques et les pièces de collection dans les garages. Heureusement, les techniques modernes proposent des possibilités innombrables d’aborder ces problèmes naturels.

Contrôle climatique :

Une humidité relative d’environ 50 % est idéale pour les véhicules dans les garages, tout ce qui se trouve en dessus et en dessous peut provoquer des problèmes – vous pouvez toutefois les rencontrer et les résoudre grâce aux solutions techniques les plus modernes.

Mais comment connaître le climat qui règne dans votre garage ? Ces appareils de mesure vous permettent de l’évaluer :

Contrôle rapide de la température et de l’humidité :

Mesure fiable de la température, de l’humidité relative et du dioxyde de carbone CO2 Moniteur de la qualité de l’air BZ25 avec écran rétroéclairé, fonction d’alarme par taux de CO2excessif dans l’air du garage. Saisie et enregistrement permanents des données de température et de l’humidité relative : enregistreur de données pour un montage mural pratique et peu encombrant.

Thermohygromètres et enregistreurs de données de Trotec

cck

Ionisation de l’air :

L’oxygène actif de nos neutralisateurs d'odeurs neutralise les mauvaises odeurs et garantit l’oxydation des microorganismes comme les bactéries, les virus et les moisissures. Ils ne peuvent plus détériorer votre véhicule.

Ioniseurs à champ de plasma pour les neutralisateurs d’odeurs et à adsorption pour les microorganismes indésirables.

Purification de l'air :

L’air pollué par les gaz d’échappement acides, la suie, les particules de fumée ou la poussière fine ne vous fait pas de bien et à l’intérieur de votre véhicule non plus. Nos systèmes de purification d’air filtrent ces polluants de manière fiable et aident de cette manière à conserver les textiles, le cuir, les meubles rembourrés et les joints en caoutchouc.

Les systèmes de purification d’air IQAir créent un air frais biologique

fg

Déshumidification :

L’ennemi numéro un est l’humidité. Vous pouvez la combattre rapidement : avec un déshumidificateur. Les appareils intelligents détectent même l’humidité ambiante actuelle et réagissent immédiatement en se mettant en marche ou en s’arrêtant, selon les besoins.

Déshumidificateur avec thermostat intégré, comme solution mobile ou fixement installée Appareil de montage mural

D’ailleurs : sur demande, nous vous conseillons et nous installons les déshydrateurs à condensation pour montage mural. N’hésitez pas à nous appeler :

+49 2452 962-777

Humidificateur :

une humidité relative trop basse peut sérieusement endommager votre véhicule. Surtout pendant les mois d’hiver, il arrive que l’humidité relative tombe au-dessous du seuil critique. Les pièces élastiques du véhicule, comme les câbles, les composants en caoutchouc et le cuir, sèchent et deviennent poreuses. Les humidificateurs de Trotec sont commandés par hygrostat et se mettent automatiquement en marche, avant l’apparition du danger.

Humidificateurs contrôlés entièrement par voie électronique

Appareils de chauffage :

une température constante est importante afin de ménager les matériaux de votre véhicule. Si votre garage n’est pas chauffé, les appareils de chauffage mobiles peuvent vous aider.

La technologie intelligente permet même aux appareils de se mettre en marche ou de s’arrêter automatiquement lorsque la température ambiante l’exige.

Des chauffages électriques pour une chaleur exempte de condensation sans consommation d’oxygène