Numéros d'appel :

Depuis la France : 03 90 29 48 18
Depuis l'étranger : +33 390 29 48 18
Du lundi au jeudi : 8 h - 17 h 30
Vendredi : 8 h - 17 h

Vous avez des questions ?

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Depuis la France : 03 90 29 48 18
Depuis l'étranger : +33 390 29 48 18
E-mail : info-fr@trotec.com

La chaleur là où il faut : le chauffage de maisons de vacances

Les chauffages électriques chauffent efficacement et en peu de temps les maisons de vacance et les chalets de week-end. Pour une température intérieure agréable !

Dans un village de vacances, tout doit être toujours prêt pour le client. Le logement doit être prêt à accueillir les hôtes. L’équipement doit être complet, le ménage fait et la température doit également être agréable dès l’arrivée des occupants. Les hôtes seront satisfaits uniquement si la température des pièces est agréable. En fin de printemps et en été, un chauffage supplémentaire est rarement nécessaire. Mais pendant la basse saison, l’utilisation de chauffages mobiles Trotec permet de préparer un accueil chaleureux. Trotec a un grand choix de chauffages dans sa gamme. L’appareil adapté pour chaque logement.

En été, les villages de vacances et les chalets de week-end sont en général occupés en permanence. Pendant les vacances scolaires par exemple. Mais les vacanciers sans enfant voyagent également de préférence par des températures estivales et des climats méditerranéens. Pendant cette période, les gérants n’ont pas besoin de chauffer les chalets et les maisonnettes. Mais dès que les températures chutent, il est nécessaire de garantir le chauffage des logements. En basse saison, les chauffages d’appoint sont fortement demandés. Un chauffage permanent serait un vrai gaspillage d'énergie. Seulement certains chalets sont loués et les villages de vacances n'hébergent plus que quelques groupes. Les appareils de chauffage électriques de la série TDS de Trotec sont conçus pour le chauffage temporaire.

De l’air chaud – juste ce qu’il faut

Les avantages des chauffages électriques TDS sont évidents. Contrairement aux chauffages à combustion directe au fioul ou au gaz, ces appareils ne consomment pas d’oxygène. En outre, ils ne génèrent aucun gaz d'échappement de combustion et peuvent donc être pratiquement utilisés partout. La commande intégrée par thermostat donne la possibilité de régler l’air chaud en continu pour obtenir la température désirée. La plupart des chauffages électriques de la série TDS peuvent fonctionner en mode ventilation, sans fonction de chauffage.

Le meilleur choix

Soyez paré pour tous les temps et équipez-vous d’un chauffage d’appoint sophistiqué pour votre village de vacances ou vos chalets de week-end. Selon le nombre et la taille des logements, l’acquisition d’un propre petit parc de chauffages d’appoint est indiquée. Ainsi, le gérant est toujours prêt à satisfaire les désirs de ses hôtes. Pour les petits chalets et petites pièces, l’ appareil de chauffage électrique TDS 10 se fixe sans problème sur les parois et les plafonds. La gamme allant du TDS 10 au TDS 120 R propose un très grand choix de chauffages. Le TDS 120 R est l’appareil de chauffage électrique le plus puissant de la série avec 30 kW. Trotec offre sept catégories différentes pour tous les besoins. Tous les modèles sont compacts et il est possible d'en superposer certains sans problème pour un rangement peu encombrant pendant l’été.

Vos avantages en bref

  • Réglage de la température sur trois niveaux
  • Thermostat intégré pour un débit d’air chaud constant
  • Protection anti-surchauffe
  • Possibilité de montage mural ou au plafond pour certains modèles

Conseils spécialisés : le Service Industrie est à votre disposition !

Vous avez besoin d’aide professionnelle pour créer votre parc de chauffages mobiles ? Les conseillers spécialisés du Service Industrie de Trotec sont toujours prêts à vous renseigner. Nos collaborateurs se déplacent également volontiers afin d’analyser vos besoins sur place et d’élaborer une solution pratique.

Social